The Weddies, c’est une agence d’événements amoureux créée par Leïla et Charlotte. Après de nombreuses expériences concluantes dans le monde du mariage, nous nous sommes rendu compte que les mariages se suivent et ne se ressemblent pas. Chaque couple et chaque parcours étant différent, les événements le sont également et c’est ce que nous aimons : nous adapter parfaitement aux envies de nos amoureux dans le moindre détail.

 

Nous apprenons à connaître chaque couple le long des préparatifs. C’est à chaque fois une grande joie et beaucoup d’émotion de vivre ces moments intimes à leurs côtés et aux côtés de leur proches. Nous sommes émues à chaque nouvelle célébration même après de nombreuses cérémonies.

 

Il peut s’agir de mariage traditionnel, religieux, laïc, à thème, ce qui nous importe le plus est que l’amour soit célébré selon le souhait de nos mariés et qu’ils en soient pleinement satisfaits. Notre objectif premier est qu’ils soient détendus, et qu’ils n’aient à se préoccuper de rien.

Charlotte - The Weddies - Co-fondatrice

Charlotte

Après avoir été Responsable Développement au sein d’un laboratoire cosmétique, Charlotte a atterri dans le monde du mariage en devenant hair and make-up artist spécialisée. Après plusieurs années à suivre ses mariées au moment de leur mise en beauté, elle a décidé de leur offrir encore plus en se formant au métier de Wedding Planner à l’Ecole du Mariage. Elle devient ensuite Wedding Planner en freelance. 

Charlotte en quelques mots : hyperactive, hyper réactive et proactive, mais aussi intègre et toujours joviale.

Leïla - The Weddies - Co-fondatrice

Leïla

Auparavant Assistante Juridique, Leïla a toujours été très organisée. C’est donc tout naturellement qu’elle a été attirée par le métier de Wedding Planner. Durant plusieurs années, Leïla a pu apprendre toutes les facettes du métier en travaillant pour différentes agences, notamment Fête In France et MC2 Mon Amour . Son travail de talent a d’ailleurs été publié par le magazine référence dans le monde du mariage américain depuis 1994 : Martha Stewart Weddings.

Les différents mariages qu’elle a pu organiser lui ont permis aujourd’hui de se lancer dans une nouvelle aventure : The Weddies. Passionnée par son métier, Leïla donnera toute son énergie pour faire de votre journée le plus beau jour de votre vie.

Leïla en quelques mots : Créative, Dévouée, Empathique, Professionnelle et Passionnée.

Maintenant que vous connaissez The Weddies, parlez-nous de vous !

Charlotte - The Weddies - Co-fondatrice

Charlotte

Après avoir été Responsable Développement au sein d’un laboratoire cosmétique, Charlotte a atterri dans le monde du mariage en devenant hair and make-up artist spécialisée. Après plusieurs années à suivre ses mariées au moment de leur mise en beauté, elle a décidé de leur offrir encore plus en se formant au métier de Wedding Planner à l’Ecole du Mariage. Elle devient ensuite Wedding Planner freelance pour des agences déjà en place. 

Charlotte en quelques mots : hyperactive, hyper réactive et proactive, mais aussi intègre et toujours joviale.

Leïla - The Weddies - Co-fondatrice

Leïla

Auparavant Assistante Juridique, Leïla a toujours été très organisée. C’est donc tout naturellement qu’elle a été attirée par le métier de Wedding Planner. Durant plusieurs années, formée par l’agence MC2 Mon Amour, Leïla a pu apprendre toutes les facettes du métier. Son travail de talent a d’ailleurs été publié par le magazine référence dans le monde du mariage américain depuis 1994 : Martha Stewart Weddings.

Les différents mariages qu’elle a pu organiser au sein de l’agence lui ont permis aujourd’hui de se lancer dans une nouvelle aventure : The Weddies. Passionnée par son métier, Leïla donnera toute son énergie pour faire de votre journée le plus beau jour de votre vie.

Leïla en quelques mots : Créative, Dévouée, Empathique, Professionnelle et Passionnée.

Maintenant que vous connaissez The Weddies, parlez-nous de vous !